"Koh-Lanta" sur la première marche du podium des audiences

  • A
  • A
"Koh-Lanta" sur la première marche du podium des audiences
Partagez sur :

TF1 est leader des audiences avec la suite de la 21e saison de "Koh-Lanta" : 4,8 millions de téléspectateurs pour 23,2% de PDA.

Koh-Lanta est de nouveau leader des audiences du vendredi soir. Le sixième épisode du jeu d'aventure de TF1 a réuni 4,8 millions de téléspectateurs pour 23,2% de PDA. Un score en baisse, puisque la semaine dernière, Koh-Lanta avait séduit 5,1 millions de fans, soit 23,8% du public.

Gibbs reprend du poil de la bête. France 2 est deuxième de la soirée avec ses rediffusions des Petits Meurtres d'Agatha Christie. La série française a réuni 4 millions d'habitués pour 16,6% de PDA. France 2 gagne 200.000 téléspectateurs par rapport à vendredi dernier. De son côté, M6 est troisième avec une soirée NCIS un peu spéciale : la chaîne a diffusé un épisode "cross-over" entre NCIS et sa déclinaison NCIS : Nouvelle-Orléans. Et c'est une réussite, puisqu'elle a été suivie en moyenne par 3 millions d'aficionados, soit 13% du public. M6 fait un bond de 0.8% de PDA comparé à la semaine dernière. A noter un pic d'audience pour le seul épisode inédit de la soirée à 3,2 millions de fans, soit 13,3% du public. 

W9 domine la TNT. Au pied du podium, loin derrière M6, on retrouve France 3 et son documentaire inédit Comme un air d'Italie. Le voyage musical a intéressé 1,5 millions de nostalgiques, soit 6,6% du public. Du côté de la TNT c'est W9 qui tire son épingle du jeu avec Enquête d'action. Consacré à la délinquance à Rennes, le magazine à intéressé 770.000 personnes, pour 3.5% de PDA.