Koh-Lanta Fidji : qui a quitté l'aventure vendredi soir ?

  • A
  • A
Koh-Lanta Fidji : qui a quitté l'aventure vendredi soir ?
Les Jaunes lors de l'épreuve d'immunité, dans l'épisode diffusé vendredi soir.@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Après le départ d'une candidate des Rouges, les Jaunes ont été sujets à de vives tensions dans leur camp, lors du deuxième épisode de Koh-Lanta Fidji, vendredi.

Il avait deux alliés, mais cela n'a pas suffi. Vendredi soir, lors du deuxième épisode de la campagne "Koh-Lanta" aux îles Fidji, c'est Marvyn qui a été éliminé malgré le soutien de Théotime et André, deux autres aventuriers de l'équipe des Jaunes, les Coravu, qui ont moins de 30 ans.

Tensions naissantes chez les Jaunes. Le suspense aura pourtant duré dans ce deuxième épisode, qui a d'abord vu l'équipe des Makawa (les Rouges, qui ont plus de 30 ans) remporter l'épreuve de confort : il s'agissait de gagner un kit de pêche en embrasant sa vasque avec un flambeau, avant l'équipe adverse. Privés de cet outil pour ramener de la nourriture sur le camp, Marvyn et Théotime ont malgré tout décidé de pêcher, mais leur annonce de garder pour eux les meilleurs morceaux est mal passée chez les Coravu : Mel, parmi d'autres, les a pris en grippe et les tensions sont apparue chez les Jaunes. 

Dilemme. Au terme de l'épreuve d'immunité, qui consistent à ramener dix symboles plongés dans l'eau, les Rouges se sont une nouvelle fois imposés et ont logiquement mis la pression sur leurs jeunes adversaires. Lesquels ont tenté de mettre en place une stratégie, aux allures de dilemme. Éliminer May, arrivée en remplacement médical de Marine, ou se débarrasser d'un des trois alliés masculins ? C'est finalement la deuxième solution qui a été adoptée de justesse, et le Breton Marvyn a quitté l'aventure après le départ de la Rouge Delphine, une semaine plus tôt.