Koh Lanta Fidji : le candidat éliminé sur TF1 vendredi est...

  • A
  • A
Koh Lanta Fidji : le candidat éliminé sur TF1 vendredi est...
Contrairement à ce qui était attendu, ce n'est pas Magalie qui a quitté l'aventure vendredi soir@ capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :

Grâce à un collier d'immunité, Magalie a sauvé sa place dans l'aventure au détriment d'un autre candidat.

C'est Fabian qui, à la surprise générale, a quitté l'aventure Koh Lanta Fidji vendredi soir. Pourtant une majorité de participants avaient voté pour éliminer Magalie.

Un collier salvateur. Ce n'est pas une pomme mais un collier d'immunité qui a semé la discorde dans l'équipe des participants à la 21ème saison de l'émission de TF1. Alors que six votes étaient contre Magalie, l'aventurière de 29 ans a sauvé sa place grâce à son ex-coéquipière des Jaunes, Tiffany. Se sachant elle-même menacée, elle lui avait tout de même offert discrètement le collier d'immunité qu'elle avait découvert sur l'île du Paradis perdu. Une stratégie payante pour les deux alliées.



Un départ avec seulement trois voix. Les six votes ont donc été déclarés nuls et c'est Fabian, un ex-Rouge, qui a été éliminé avec seulement trois voix contre lui. "Il ne faisait que se plaindre", a justifié André. Après s'être sacrifiée en ne ramenant pas de courrier pour elle-même lors d'une épreuve précédente, la grande gagnante de cette émission pourrait bien être Tiffany qui l'a joué particulièrement stratégique.