Koh-Lanta en tête, talonné par NCIS

  • A
  • A
Koh-Lanta en tête, talonné par NCIS
@ TF1
Partagez sur :

La télé-réalité de TF1 est arrivée première des audiences, mais la série de M6 n’est pas loin.

Les vendredis se suivent et se ressemblent dans les audiences. Koh-Lanta, la télé-réalité de TF1, est arrivée comme d’habitude en tête hier soir. L’émission a rassemblé plus de 6,5 millions de personnes pour 26,4 % de part d’audience, un score dans sa moyenne.

Mais NCIS, la série de M6, n’est pas bien loin derrière. Les épisodes de vendredi soir ont ainsi passionné 5,6 millions de téléspectateurs, soit presque 22 % du public. Moins d’un million de personnes séparent désormais les deux programmes. L’équipe de Gibbs arrivera-t-elle un jour à dépasser les aventuriers ?

Les autres grandes chaînes ont passé une un peu moins bonne soirée. France 2 a ainsi réuni 3,5 millions de personnes, moins de 14 % du public, devant l’épisode pilote de la série Tango. De son côté, Thalassa sur France 3 a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 9,7 % de part d’audience.

En deuxième partie de soirée, Qui veut épouser mon fils continue de cartonner sur TF1, sûrement boosté par les nombreux scandales en une des journaux people. L’émission a ainsi rassemblé à 22h30 3,8 millions de téléspectateurs, pour plus de 27 % du public.

Source : Médiamétrie