Koh-Lanta : éliminé, ce candidat fait une confession inattendue

  • A
  • A
Koh-Lanta : éliminé, ce candidat fait une confession inattendue
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Ce candidat rouge a participé à "Koh-Lanta : Fidji", l'émission de TF1, malgré un handicap qu'il a pu cacher à ses coéquipiers tout au long de l'aventure.

L’aventure s’est arrêtée vendredi pour ce membre de l’équipe rouge. Tugdual, le jeune breton de Koh-Lanta : Fidji, n’est pas allé plus loin que la réunification des deux tribus. La réunion des ambassadeurs a voté son départ. Mais au moment de quitter l’île, l’aventurier s’est laissé aller à une confession inattendue, avouant avoir perdu la vue de l’œil gauche dans l’enfance. "Je suis borgne et je ne l’ai jamais dit à personne", a-t-il déclaré devant ses ex-coéquipiers médusés.

Autre naufragé à quitter l’aventure : Marvyn. Éliminé une première fois dès le deuxième prime, le jeune homme avait pu faire un retour inespéré à la faveur de l’abandon contraint de Thomas. Vendredi, le conseil l’a finalement éliminé à une voix près, celle de Maxime qui avait pourtant promis de voter contre Romain. Une trahison qui a laissé un goût amer au perdant.