Kev Adams, "stressé mais confiant" avant son spectacle commun avec Gad Elmaleh sur M6

  • A
  • A
Partagez sur :

M6 diffuse jeudi soir le nouveau spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams. Sur Europe 1, ce dernier espère que les téléspectateurs seront au rendez-vous.

INTERVIEW

Actuellement en tournée dans toute la France, Kev Adams et Gad Elmaleh font une petite halte à la télévision jeudi soir. M6 diffuse leur spectacle commun, Tout est possible, qu'ils joueront en direct à l'AccorHotels Arena de Bercy.

"Les réactions sont super encourageantes". C'est déjà la troisième fois que Kev Adams voit un de ses spectacles retransmis en direct à la télévision, en même temps qu'il le joue. "Je me sens un peu stressé et en même temps, très confiant", indique l'humoriste au micro d'Europe 1. "Ça fait plusieurs semaines qu'on a emmené ce spectacle dans toute la France avec Gad et les réactions sont super encourageantes", explique-t-il. Annoncé depuis plusieurs mois, Tout est possible était très attendu par les fans des deux artistes. De leurs côtés, les humoristes sont "très fiers" du show.

"Je suis très content de travailler avec M6". M6 ou TF1 ? Pendant longtemps, l'incertitude a plané concernant le diffuseur du spectacle. Les deux chaînes se sont disputées la programmation du show. Finalement, c'est M6 qui a remporté la mise. "Il y a toujours des petites luttes", tempère Kev Adams, "moi je suis très content de travailler avec M6".

En face jeudi soir à la télévision, la concurrence sera rude. TF1 et France 2 diffusent toutes les deux le débat de l'entre-deux-tours de la primaire de la droite et du centre, qui oppose François Fillon à Alain Juppé. Et pour ceux qui hésitent encore entre Tout est possible et le débat, Kev Adams leur donne un conseil : "Soit les téléspectateurs se font chier sur la 1, soit ils nous regardent et ils passent une super soirée !"