Kermit la grenouille et Miss Piggy annoncent leur séparation

  • A
  • A
Kermit la grenouille et Miss Piggy annoncent leur séparation
C'est le cœur lourd que le public va apprendre la séparation de Kermit et Miss Piggy@ ROBYN BECK / AFP
Partagez sur :

TÉLÉ - La romance a pris fin entre les deux stars du Muppet Show. Dans un communiqué, les deux marionnettes annoncent leur rupture.

À la fin de cet article, vous ne croirez plus à l'amour. Sur les réseaux sociaux, deux stars mondiales annoncent la fin de leur relation amoureuse. Lui est vert, elle a un caractère de cochon : vous aurez reconnu les deux vedettes du Muppet Show  Kermit la grenouille et Miss Piggy.

"Nous verrons d'autres grenouilles, d'autres cochons". Ces deux-là étaient ensemble depuis 1976. C'est sur Twitter et Facebook qu'ils mettent un terme à leur amour, dans un communiqué digne des stars hollywoodiennes. Dans leur texte, Kermit et Piggy annoncent qu'ils continueront à travailler ensemble mais qu'ils verront désormais "d'autres gens, d'autres grenouilles et d'autres cochons". "Ce sera notre unique commentaire sur cette affaire privée… à moins que l'on reçoive une bonne proposition", concluent les deux ex-amants.





Le bon timing. La cause de ce divorce ? Le communiqué évoque rapidement de "nombreuses disputes". En vérité, la nouvelle de cette séparation coïncide avec la présentation, à Los Angeles, de la prochaine saison du Mupett Show, attendue sur ABC (groupe Disney) en septembre. La chaîne devrait prendre part à l'intrigue de son programme : selon le site américain Vulture, Kermit aurait annoncé avoir rencontré une autre cochonne. Une certaine Denise, du marketing chez ABC…