Kashmir, la chanson qui rappelle des moments intimes à Michael Youn

  • A
  • A
Partagez sur :

Le comédien a raconté à Nikos Aliagas ce que lui évoquait le titre Kashmir de Led Zeppelin. 

INTERVIEW

Trublion de la télé depuis son passage au Morning Live, Michael Youn s'est ensuite illustré dans divers films au cinéma comme La Beuze ou Les 11 commandements. Il était l'invité de l"émission De quoi j'ai l'air ? à l'occasion de la diffusion mercredi en prime time sur France 2 de son dernier téléfilm, Mon frère bien-aimé.

"Penser au corps de ma femme". Au cours de l'émission, l'acteur en a profité pour présenter quelques extraits de sa playlist personnelle. A l'écoute du titre Kashmir de Led Zeppelin, il a confié à Nikos Aliagas que c'était sur cette chanson qu'il "avait fait pour la première fois l'amour à Isabelle", sa femme et la mère de ses enfants. "On adore Led Zeppelin, on adore Guns N' Roses, on adore le rock tous les deux et je ne peux pas écouter cette chanson sans penser au corps de ma femme", a poursuivi le comédien. 

A Marrakech. Devant un Nikos Aliagas un brin désarmé, l'acteur a poussé la confidence : "C'était à Marrakech, sur un canapé. On s'était fait toute la discographie de Led Zeppelin à commencer par Stairway to heaven et c'est sur Kashmir, quand on est arrivé à la chanson numéro 6, que j'ai dégrafé son chemisier."