Karine Le Marchand vit un "enfer" avec les paparazzis

  • A
  • A
Karine Le Marchand vit un "enfer" avec les paparazzis
Karine Le Marchand anime "L'amour est dans le pré" sur M6.
Partagez sur :

VIDÉO E1 - L'animatrice de L'amour est dans le pré s'insurge contre les magazines qui s'intéressent à sa vie privée.

Le "coup de gueule". Depuis le grand déballage sur sa rupture avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand vit très mal les multiples sujets sur sa vie privée dans les magazines people. Invitée de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 lundi, l'animatrice de L'amour est dans le pré, qui revient lundi soir sur M6, a affirmé vivre "l'enfer". "J'ai les paparazzis en bas de chez moi. C'est très lourd", déplore-t-elle. "Je n'ai pas demandé ça et c'est extrêmement pesant".

"Cette semaine, j'en ai trois", a ironisé Karine Le Marchand à propos des magazines qui s'intéressent à sa vie privée. "Je suis à la fois en maillot de bain, toute seule avec ma fille, un peu la loseuse, voyez, la fille très malheureuse. En même temps, dans un autre magazine, on dit que je suis avec un garçon puisque je suis allée au théâtre avec lui... Et dans un autre, on me présente mon nouveau chéri ! Donc j'aimerais bien qu'ils se concertent, qu'ils se parlent, qu'ils décident si je vais bien ou pas, parce que ma mère n'arrive plus à suivre".

"C'est horrible, je n'ai jamais fait de photo chez moi avec un quelconque compagnon, je n'ai jamais montré mes enfants", a poursuivi Karine Le Marchand. "Depuis le mois de septembre, je crois que j'en suis à 17 procès", a indiqué l'animatrice, qui affirme attaquer "systématiquement" en justice les journaux qui évoquent sa vie privée. "C'est atroce, c'est lourd, c'est chiant, j'espère que les gens ne sont pas dupes", a-t-elle conclu.