Karine Le Marchand : "Je vais faire le portrait intime de tous ceux qui se présentent à la présidentielle"

  • A
  • A
Karine Le Marchand : "Je vais faire le portrait intime de tous ceux qui se présentent à la présidentielle"
Partagez sur :

L'animatrice de M6 sera dès lundi soir en prime pour la 11e saison de "L'Amour est dans pré" et concocte une émission qui présentera bientôt les politiques dans leur intimité.

Onzième saison ! L'amour est dans le pré continue d'émouvoir année après année et de faire un carton d'audience. Karine Le Marchand ne se lasse pas non plus de l'émission et a d'ailleurs été décorée de la médaille du mérite agricole. L'animatrice a présenté lundi dans le Grand Direct des Médias les nouveautés de cette onzième édition qui débute à 21h sur M6.

Quatorze agriculteurs se lancent à nouveau dans l'aventure, des hommes et des femmes "qui ont la tête sur les épaules mais le cœur chaud." On sait d'ores et déjà que sept couples vont se former durant cette saison.



"Je t'aime", dès le premier soir. Autre information de cette onzième saison : aucun des agriculteurs n'abandonne en cours de programme. "Cette année, la moyenne d'âge est de 45 ans et je pense qu'ils ont vraiment à cœur de trouver l'amour. Ils ont assez peur, ils ont tous vécu une vie familiale, une séparation. Beaucoup sont parents et en garde partagée, cela veut dire qu'ils font très attention avant de présenter quelqu'un à leurs enfants. Ils sont très sérieux", explique Karine Le Marchand. Même si l'animatrice précise que cette saison ne manque pas de "personnages" drôles. Elle cite Didier, Monique et Paulo "qui a tellement envie d'aimer qu'il dit 'je t'aime' quasiment le premier soir".

Quant à l'animatrice, elle préfère largement battre la campagne que rester dans un studio : "J'ai l'impression qu'ils ont raison sur le sens de la vie. Cela parait con, mais ils dépendent de la météo, et cela veut dire que rien n'est jamais acquis, que chaque année, ils investissent tout et ils ne savent pas ce que ça va donner. Ils ne vivent que par passion." Amour et agriculture, même combat.

Une nouvelle émission politique mais intime. En terme de défi, Karine Le Marchand se lancera bientôt dans une nouvelle émission politique, "Une ambition intime", en tant qu'animatrice et productrice. "Ce sera la même chose qu'avec les agriculteurs mais avec les politiques. Je vais faire le portrait intime de tous ceux qui se présentent à la présidentielle", annonce-t-elle.