Julien Lepers souhaite "bonne chance" à Samuel Etienne

  • A
  • A
Partagez sur :

INTERVIEW - Pour sa première interview radio après son éviction de France 3 et de Questions pour un champion, Julien Lepers était l'invité exceptionnel du "Grand direct des médias".

Julien Lepers n'animera plus Questions pour un champion. France 3 a officialisé l'information le 7 janvier dernier, lors de la conférence de presse de Dana Hastier, directrice exécutive de la chaîne. Samuel Etienne le remplacera à partir du 22 février. L'animateur historique de "QPUC" était l'invité exceptionnel du "Grand direct des médias" jeudi, pour revenir sur cette éviction.

"C'est inadmissible". À son successeur Samuel Etienne, Julien Lepers a indiqué "souhaiter bonne chance". "Ce n'est pas de sa faute. On lui propose cela, il le prend. (...) Maintenant je regarde en avant. L'important c'est l'avenir". Interrogé par Jean-Marc Morandini sur un éventuel revirement de la part de France 3, Julien Lepers s'est voulu clair. "C'est trop tard, le mal est fait. Je suis très meurtri. (...) J'ai donné 28 ans de ma vie et être traité de la sorte, c'est inadmissible".