Questions pour un champion : Julien Lepers minimise les audiences de Samuel Etienne

  • A
  • A
Questions pour un champion : Julien Lepers minimise les audiences de Samuel Etienne
Au cours de l'interview, Julien Lepers affirme que "Questions pour un Champion" fait moitié moins d'audience qu'avec lui.@ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

Dans une interview à "Télé Star", Julien Lepers évoque les audiences de son successeur à la tête de "Questions pour un Champion".

Alors qu'il s'apprête à participer à Danse avec les Stars, Julien Lepers accorde cette semaine une interview à Télé Star, dans laquelle il évoque notamment les audiences de Samuel Etienne, nouvel animateur de Questions pour un Champion depuis février dernier.

"Trois minutes pour tout foutre en l'air". Au cours de cette interview, Julien Lepers affirme que Questions pour un Champion fait moitié moins d'audience qu'avec lui. "Je faisais 2 millions, mon remplaçant est à 1 million", indique-t-il. Des chiffres un peu exagérés par Julien Lepers. En réalité, son audience moyenne se situait autour d'1,6 million de téléspectateurs la saison dernière, tandis que Samuel Etienne enregistre des scores autour d'1,2 million de téléspectateurs depuis la rentrée.

"Vingt-huit ans pour arriver là où j'étais... Trois minutes pour tout foutre en l'air. Et la patronne de la chaîne qui ose affirmer qu'il y a davantage de recettes publicitaires !", dénonce-t-il également, toujours amer après son éviction.