"J'suis pas venue ici pour souffrir, ok?" : Meryem devient chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste"

© Capture d'écran
  • Copié
Raphaëlle Baillot
La jeune femme a fait ses débuts mardi soir dans l'émission de Cyril Hanouna sur C8 après avoir fait le buzz sur Internet avec sa phrase devenue culte prononcée dans "C'est mon choix".

La phrase est devenue célèbre. Un véritable mème, détourné et parodié à foison sur la toile. Lors de sa participation à l'émission C’est mon choix en mars dernier, sur Chérie 25, Meryem avait lancé : "j'suis pas venue ici pour souffrir, ok?". Elle se confiait à Evelyne Thomas sur sa terrible phobie des cafards. La jeune femme a fait son retour à la télévision mardi soir, mais en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna sur C8.

Un appel à Cyril Hanouna. La jeune femme est maligne. Après son passage chez Chérie 25, elle avait donné une interview au site du Huffington Post. Elle disait rêver de participer à TPMP. Cyril Hanouna a fini par l’appeler, et c’est là qu’elle a assuré. Elle lui a dit qu’elle voulait absolument "participer au premier talk de France". Une envie qui ne se refuse pas, nous a confié Cyril Hanouna mercredi matin par SMS.

Auparavant, Meryem avait refusé plusieurs propositions pour faire de la télévision, notamment sur NRJ12. La chaîne lui avait proposé d'intégrer des programmes de télé-réalité et d'être chroniqueuse dans l'émission le Mad Mag.