Jolie performance pour Koh-Lanta

  • A
  • A
Jolie performance pour Koh-Lanta
Les aventuriers de Koh-Lanta sont arrivés en tête des audiences vendredi soir, devant la série américaine NCIS, enquête spéciale.@ TF1
Partagez sur :

Ses aventuriers se sont placés en tête des audiences vendredi, devant les enquêteurs de NCIS.

Une belle victoire pour Les aventuriers de Koh-Lanta. Vendredi soir, ils ont, une fois encore, culminé en tête des audiences avec 7 millions de téléspectateurs. Juste derrière l'aventure au Vietnam, NCIS, enquête spéciale a été suivi par 6,4 millions de personnes. Le deuxième épisode a réuni 5,4 millions de fans.

Avec sa série inédite Nicolas Le Floch, France 2 arrive sur la troisième marche avec seulement 3,4 millions de téléspectateurs. Quant au Téléthon, dont la soirée a été diffusée sur France 3, il est loin derrière. Le marathon caritatif a fédéré 1,5 millions de personnes.

En deuxième partie de soirée, TF1 reste encore en haut du podium avec Qui veut épouser mon fils ?. 3,8 millions de téléspectateurs se sont laissés tenter. Toujours sur la deuxième marche, M6 et sa série NCIS, enquête spéciale. Les troisième et quatrième épisodes de la soirée ont attiré 4 et 3,1 millions de personnes. France 2 et sa série Avocats et associés a rassemblé devant le petit écran 1,2 millions de personnes. Ensuite, c'est France 2 qui a, à partir de 23h05, diffusé le Téléthon. 600.000 personnes ont passé une partie de la nuit devant.