Thierry Ardisson vs JoeyStarr : un clash à distance

  • A
  • A
Thierry Ardisson vs JoeyStarr : un clash à distance
@ Daniel Bardou
Partagez sur :

MÉDIAS - Invité de l’émission "Salut Les Terriens" sur Canal +, pour la promotion de son film "Les Gorilles", l’acteur JoeyStarr n’a pas répondu présent à l’appel de Thierry Ardisson. 

L’acteur JoeyStarr était l’invité samedi de Thierry Ardisson dans l’émission "Salut les terriens" sur Canal +. Seulement, l’acteur ne s’est pas rendu à l’émission, ce qui a déclenché la colère de l’animateur de télévision au langage fleuri. L’acteur n’a pas tardé à renvoyer la balle à l’animateur dans un post sur le réseau social Facebook. C’est le fait média du jour dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1.

"Salut les insultes". Thierry Ardisson n’a visiblement pas été prévenu que JoeyStarr ne serait pas présent à l’enregistrement de son émission "Salut les terriens", diffusé le samedi sur Canal +. C’est au moment des présentations des invités au début de l’émission que l’animateur a mis en scène un siège vide avec une pancarte comportant le nom de l’acteur manquant à l’appel. "Il est 19 heures et il est toujours au lit. Donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui, un jour, auront l'idée de faire travailler JoeyStarr : 'Méfiez-vous car il ne vient pas et il ne fait pas les promos' " lâche Thierry Ardisson, ronchon.

Daniel Auteuil également invité sur le plateau avec Ingrid Chauvin, a essayé de calmer le jeu en prenant partie de l’ex-rappeur du groupe NTM. "Il est peut être malade" tente Daniel Auteuil. L’animateur, provocateur, Thierry Ardisson s’est amusé à envoyer des piques à JoeyStarr jusqu’à la fin de l’émission. Pour conclure, Thierry Ardisson a fait semblant d’être au téléphone avec l’acteur, avant de déclarer : "Tu m’as bien planté la gueule connard. Moi, quand je suis au fond de mon lit, je fais une piqûre de cortisone et je viens. Toi, t’es pas venu."

Le fait média du jour décrypté par Romain Ambro :



La réplique de JoeyStarr. Dans la foulée de l'émission, le rappeur JoeyStarr s’est emporté dans un message sur les réseaux sociaux Facebook  et Instagram, orné de fautes d’orthographe. "Il aurait fallu que j’aille faire son émission ringarde... avec de la fièvre et une angine" s'interroge JoeyStarr. En pleine promotion pour la sortie en salles du film "Les Gorilles", le chanteur devenu comédien n’a pas manqué de faire parler de lui, mais pas avec ses meilleures répliques.

La riposte de JoeyStarr :

ardisson2

Une chose est sûre, Thierry Ardisson n’est pas prêt d’inviter JoeyStarr à nouveau dans son émission. L’animateur, vexé, n’a pas encore répondu au message de JoeyStarr sur les réseaux sociaux. 

 Retrouvez le fait média du jour dans l'émission Le Grand Direct des Médias sur Europe 1

>> LIRE AUSSI - JoeyStarr est sorti "bien fracassé" d'un dîner à l'Elysée