Jérôme Commandeur se fait discret... chez vous !

  • A
  • A
Jérôme Commandeur se fait discret... chez vous !
@ DR
Partagez sur :

Mis en scène par Dany Boon, le spectacle de Jérôme Commandeur est à vivre et à revivre chez soi... 

Penelope l’étudiante altermondialiste supercanon, Jean-Seb' le mec qui parle en chantant, ou encore ses mémorables sketchs sur Facebook et l’iPhone, dans son spectacle Jérôme Commandeur se fait discret, l’humoriste n’épargne rien ni personne. Dans l’intimité créée avec son public, il campe des personnages hilarants, toujours bien sentis, pour un show irrésistible désormais disponible en DVD. La mise en scène est signée Dany Boon, qu’il connaît bien pour avoir joué à ses côtés dans Bienvenue chez les Ch’tis et dans Rien à déclarer, du même réalisateur. Dans ce film Jérôme Commandeur incarnait un  automobiliste français placé en garde à vue sous la garde de Benoît Poelvoorde et Bouli Lanners. 
 
Regardez un extrait de son spectacle Jérôme Commandeur se fait discret
 
 

"Il faut bien connaître ce dont on se moque" répète Jérôme Commandeur et la maxime prend tout son sens lorsqu’on le voit sur scène. Il y dessine avec finesse des portraits vivants et dégage des stéréotypes marqués. La caricature est toujours juste, toujours drôle. Doué d’une imagination débordante, il se renouvelle sans cesse et s’inspire de personnages publics ou de rencontres pour élaborer chaque jour ses chroniques sur Europe 1 : Tics d’expressions, accents, tout est pour lui source d’inspiration.

L'une de ses chroniques sur Europe 1, dans laquelle il campe le personnage de Jean-Guy Lux : 

Retrouvez Jérôme Commandeur chaque matin sur Europe 1 à 11h05 dans l’émission de Michel Drucker Faites entrer l’invité :

Jérôme Commandeur se fait discret, un DVD  StudioCanal avec en bonus : le best of des humeurs de Commandeur, entendues sur Europe 1 et le making-of du Casino de Paris.