Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc : "On est sortis ensemble pendant 4 ans !"

  • A
  • A
Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc : "On est sortis ensemble pendant 4 ans !"
Partagez sur :

JEFF PANACLOC - Ils seront parmi les vedettes de l’émission "Stars sous hypnose" vendredi sur TF1, Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc étaient les invités de Jean-Marc Morandini vendredi.

INTERVIEW

Très libres dans leurs propos et ne s’interdisant rien sur scène, Jeff Panacloc et son singe Jean-Marc seront vendredi sur le plateau de "Stars sous hypnose" avec Arthur sur TF1, sous le contrôle du "fascinateur" québécois Messmer. Avant de les voir "perdre le contrôle", comme le promet le titre de leur spectacle, ils étaient les invités du "Grand Direct des Médias”.


Un ventriloque à la mode. Humoriste en vogue en ce moment, Jeff Panacloc réussit à remplir les salles avec un type d’humour qui pourrait paraître un peu désuet : la ventriloquie. "J’ai construit cela comme un vrai duo. Je ne m’intéresse pas trop au côté ventriloque dans ce spectacle, et je pense que c’est ce que les gens retiennent, avoir deux personnages sur scène sans voir le côté technique", a-t-il expliqué au micro d’Europe 1.


Relation de couple. Depuis le temps qu’ils travaillent ensemble, le jeune homme a réussi à tisser un vrai lien affectif avec sa marionnette. Ce à quoi Jean-Marc ne peut s’empêcher de répliquer : "On est sortis ensemble pendant quatre ans, hein. Il m’a largué comme une merde !" Malgré ce succès, le ventriloque préfère laisser toute la place à sa marionnette, lui réservant les meilleures vannes. Quand il s’agit de parler des chansons de Carla Bruni par exemple, la marionnette orange se lâche : "On comprend rien quand elle chante !", puis l’imite très grossièrement, provoquant l’hilarité dans le studio.

"Aie confiance…" Vendredi soir, ils seront tous les deux les victimes volontaires du "fascinateur" Messemer sur TF1. Une expérience dont on ne revient visiblement pas indemne : "On a fait beaucoup de choses dans cette émission. Elle est très particulière à vivre sur le plateau, j’en ai beaucoup discuté avec Arthur, c’est très bizarre quand on en sort. On est un peu dans les nuages toute la journée, après !" Avec eux, les téléspectateurs sont sûrs eux aussi de s’en rappeler longtemps.