Jean-Michel Aphatie bizuté pour sa première

  • A
  • A
Partagez sur :

LE DEBRIEF - Matthieu Noël a écouté attentivement la première émission de Jean-Michel Aphatie et Maxime Switek sur Europe 1, avant de s'attaquer à son fameux débrief'. 

Lundi, lors de la première d'Europe 1 Midi version Jean-Michel Aphatie et Maxime Switek, le duo tout neuf a eu droit au désormais fameux débrief tout en ironie de l'humoriste Matthieu Noël. 

D'un côté la star Aphatie, de l'autre, un jeune journaliste "au nom quasiment inconnu", qui a tout de même pu placer un très professionnel "Bonjour Jean-Michel" et poser une question sur les prix des pêches, plaisante Matthieu Noël. "C'est un bonheur d'accueillir Jean-Michel Aphatie", s'est encore amusé le chroniqueur, extrapolant sur les imaginaires "10 millions d'euros sur deux ans" que la radio a dû débourser "pour son recrutement", et "les petites exigences de la star", et notamment "ses 500 kilos de résines de cannabis", déclenchant les rires autour de la table, y compris celui de sa "victime". 

Soulignant encore malicieusement "le professionnalisme sans faille" de l'ex de Canal +, Matthieu Noël n'a pas pu s'empêcher de le taquiner au sujet de ses petits problèmes de "prononciachion". "Jean-Michel a le temps de se familiariser avec le jargon radiophonique", a-t-il assuré devant un Jean-Michel Aphatie hilare.