Jean-Luc Lemoine : "La télé, c'est un heureux accident de parcours"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Jean-Luc Lemoine, pilier de l'émission de Cyril Hanouna sur C8, invité jeudi sur Europe 1, présentera également un one-man show diffusé à la télévision le 7 avril.

INTERVIEW

Jean-Luc Lemoine est partout. L'animateur et chroniqueur, pilier de l'émission Touche pas à mon poste sur C8, est aussi à la tête du jeu Guess my age, diffusé sur la même chaîne et d'un one-man show, joué à l'Olympia Paris et diffusé vendredi 7 avril en direct sur C8 : "Si vous avez manqué le début".

"La scène est mon terrain de jeu préféré". "Cela fait 27 ans que je fais de la scène. Ça a toujours été mon terrain de jeu préféré et ça le reste aujourd'hui. J'ai eu la chance de rencontrer Laurent Ruquier et Cyril Hanouna et je fais beaucoup de télé, mais c'est un accident de parcours. Un heureux accident. Mon premier métier c'est la scène", confie-t-il jeudi dans le Grand direct des médias, sur Europe 1.

Faire découvrir "son univers". A quelques jours de la diffusion en simultanée de son spectacle, il se dit stressé et à la fois ravi de faire découvrir "son univers" à des spectateurs qui ne le connaissent parfois que par son travail à la télé.