Isabelle Hupert, Gérard Lanvin, Jean Dujardin... Découvrez le casting de "Dix pour cent" saison 3

  • A
  • A
Partagez sur :

La série de France 2 "Dix pour Cent" va pouvoir compter sur plusieurs artistes qui interpréteront leur propre rôle dans la saison 3.

Les fans de l'agence ASK vont être servis dans la saison 3 de la série à succès de France 2 Dix pour Cent. Dans une courte vidéo diffusée sur le compte Twitter de France 2 samedi, plusieurs noms d'artistes célèbres se succèdent sans qu'aucun élément du scénario ne soit révélé.

Un casting bien rempli. Béatrice Dalle, Monica Belluci, Jean Dujardin, Isabelle Huppert et Gérard Lanvin feront partie du casting de la prochaine saison de Dix pour Cent attendue pour la fin de l'année, pour interpréter leur propre rôle. L'actrice française Béatrice Dalle a même assuré au Parisien que ce rôle sera "très proche" d'elle. Parmi ces nouvelles recrues, on retrouve un "ancien", Julien Doré, déjà apparu en 2017. Après avoir déclaré qu'il était "tombé amoureux de la première saison", sur Télé 7 jours, il a resigné. 



Six volets hauts en couleurs. Les six prochains épisodes seront confiés à deux réalisateurs : Antoine Garceau, habitué de la série, et Marc Fitoussi. Le tournage débute lundi en région parisienne et promet de nouveaux rebondissements à base de rébellion des agents de stars contre leur nouveau chef patron (Assaâd Bouab).