Inde : problèmes judiciaires pour Pékin Express

  • A
  • A
Inde : problèmes judiciaires pour Pékin Express
@ Patrick ROBERT/M6
Partagez sur :

Les policiers indiens ont été intrigués par les communications de plusieurs téléphones satellitaires, utilisés par l'équipe de M6.

Couac lors du tournage de Pékin Express. Trois membres de la production de M6 ont été arrêtés en Inde, puis relâchés, avant de rentrer à l'hôtel, à Chalsa, rapporte The Times of India. Selon les informations d'Europe 1, le tournage a dû être arrêté dans la matinée pour un problème d’autorisation.

Les téléphones satellitaires intriguent les policiers. Les policiers indiens avaient été intrigués par les communications de plusieurs téléphones satellitaires, utilisés par les membres de l'équipe de tournage de l'émission. Les autorités indiennes ont donc fait investir l'hôtel des participants, avant de leur saisir leurs téléphone satellitaires. Les membres de la production de M6 négocient donc à présent avec les autorités indiennes pour obtenir l'autorisation d'utiliser leurs téléphones.

Pas une première pour Pékin Express. La petite ville de Chelsa est en effet située à proximité de plusieurs États, le Népal, le Bouthan, le Bangladesh et la Chine, dans une région sensible où circulent des groupes rebelles et armés. La production de M6 tourne cette année la dixième saison du jeu d'aventuresPékin Express. L'émission avait déjà connue une péripétie similaire en Chine.