Rajeunissement à France Télévisions : Michel Drucker veut "éteindre cette polémique"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Michel Drucker est intervenu par téléphone dans Europe 1 midi mercredi, pour réagir à la polémique sur ses propos tenus dans Le Figaro.

"Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle effervescence autour de ma déclaration dans Le Figaro". Michel Drucker est intervenu en direct, par téléphone, dans Europe midi mercredi. La raison ? Ses propos tenus dans Le Figaro pour répondre à la volonté de la présidente de France Télévisions de rajeunir l'antenne. "Je n'ai pas de problème avec le jeunisme", a-t-il expliqué, "c'est pourquoi je veux éteindre cette polémique tout de suite".

Au Figaro, il explique notamment qu'il sent qu'à France Télévisions "il faut faire jeune". Mercredi, Michel Drucker a tenu à éteindre la polémique naissante : "Moi je n’ai aucun problème avec Delphine Ernotte, que j’ai rencontrée. Je ne suis pas choqué qu’ils veuillent (NDRL : la direction de France Télévisions) renouveler les marques, comme on dit dans le langage marketing. (...) Moi je suis là depuis 51 ans, j’ai fait beaucoup de choses dans ma vie et le jour où l’on me dira que j’ai fait mon temps, je vous assure, je n’en ferai pas une montagne", a-t-il indiqué.