"How I met your mother" : les critiques du final sont un "compliment"

  • A
  • A
"How I met your mother" : les critiques du final sont un "compliment"
Le dernier épisode a été diffusé aux Etats-Unis le 31 mars.@ CBS/How I Met Your Mother
Partagez sur :

Invité du "Late Show", Neil Patrick Harris, le Barney Stinson de la série, a répondu aux critiques sur la fin controversée de la série.

Le final controversé d'How I met your mothern'entamera pas le moral de Neil Patrick Harris. Celui qui incarne Barney Stinson dans la célèbre série aux neuf saisons et 208 épisodes s'est expliqué samedi soir sur le plateau du "Late Show", présenté par David Letterman.

Pour lui, ces critiques ne sont pas négatives, au contraire. "Certaines personnes ont détesté la fin, mais je pense que c’est un compliment pour la série", a-t-il commenté. "Ça veut dire qu’ils ont grandi avec ces personnages, qu’ils attendaient certaines choses d’eux", poursuit l'acteur américain.

Fier d'avoir été Barney. Plus que le rôle de macho aux idées fixes (le sexe sous toutes ses formes et les costumes bien proprets), Neil Patrick Harris dit avoir été comblé par le message véhiculé par cette série. Elle "était sur le fil, entre quelque chose de très drôle, mais aussi de plus sérieux. Je suis très fier qu’elle soit allée au-delà d’une simple sitcom", a-t-il développé dans l'émission suivie en moyenne par près de 4 millions de téléspectateurs.

Regardez un extrait de l'interview ici :

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460_scalewidth_460

"Late Show" : le successeur de Letterman adore le "French bashing"

Clap de fin pour How I Met Your Mother

Les acteurs d'How I Met Your Mother sortent les mouchoirs