"How I met your Dad" s'est trouvée une héroïne

  • A
  • A
"How I met your Dad" s'est trouvée une héroïne
Greta Gerwing incarnera Sally, personnage principal de "How I Met Your Dad".@ REUTERS/Phil McCarten
Partagez sur :

SPIN-OFF - La série dérivée de “How I Met Your Mother” sera portée par Greta Gerwing. Découvrez la version féminine de Ted Mosby.

Nouvelle intrigue. Les producteurs du spin-off d’”How I Met Your Mother “ (HIMYM) ont trouvé la version féminine de Ted Mosby. C’est Greta Gerwing, récemment à l’affiche dans “Frances Ha”, qui en sera la vedette. Comme l’original, le spin-off portera à l’écran les aventures d’un groupe d’amis, incarnés par de nouveaux personnages, et sera agrémenté d’une nouvelle intrigue, croit savoir The Hollywood Reporter.

Rupture. How I Met Your Dad s’attardera donc sur l’histoire de Sally, campé par Greta Gerwing. Un personnage décrit comme angoissé à l’idée de devenir adulte. “Elle s’est rendue compte qu’elle n’avait rien en commun avec son mari”, expose The Hollywood Reporter. “Une rupture est inévitable, mais Sally trouvera un soutien solide de la part de ses amis et de sa famille, qui sont souvent trop volontaires pour donner de “bons” conseils, qui peuvent mal tourner”, poursuit le site d’information.

Contrairement à la rumeur, l’actrice n’apparaîtra pas dans les derniers épisodes de la série d’origine. How I Met Your Dad est actuellement en cours de développement, et sera produit par la chaîne américaine CBS.

Regardez la bande-annonce de Frances Ha, dans laquelle apparaît Greta Gerwing :