Hollande sur France 2 battu par Profilage

  • A
  • A
Hollande sur France 2 battu par Profilage
François Hollande faisait sa deuxième apparition sur le plateau de Des Paroles et des Actes.@ CAPTURE D'ECRAN FRANCE 2
Partagez sur :

L'affrontement entre le candidat socialiste et Jean-François Copé a été regardé par 4.1 millions de personnes.

Jeudi soir, Des Paroles et des Actes sur France 2 a été suivie par 4.1 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de l'audimat pour l'émission politique qui invitait François Hollande, mais a terminé première en fin d'émission avec un pic à 5.1 millions lors du face-à-face avec Jean-François Copé, selon l'institut Mediamétrie. Un score inférieur à celui de Nicolas Sarkozy, invité la semaine précédente (5.6 millions de téléspectateurs), ainsi que lors de la première apparition du candidat socialiste dans Des Paroles et des Actes le 26 janvier (5.5 millions).

TF1 s'est hissée en tête des audiences (22,7%) avec le lancement de la troisième saison de la série américaine Profilage pour 6.1 millions de fans d'intrigues policières.

France 3 et M6 se sont disputés la troisième place autour de 10% de part d'audience et 2.6 millions de spectateurs chacune pour le policier campé par Mel Gibson La Rançon et la série Blue Blood, qui n'arrive pas à décoller.

La rediffusion de Rasta Rockett permet à W9 de "tracer la glace" et monter à la cinquième place des audiences grâce aux bobeurs jamaïcains (5.4%, 1.4 million). TMC n'est pas loin derrière avec Jurassic Park 2 et ses 1.3 million de curieux, quand Direct 8 en attire 1.1 million (4,3%) et son magazine A Chacun son Histoire.