VIDEO - Grosse frayeur lors de la finale de "La France a un incroyable talent"

  • A
  • A
VIDEO - Grosse frayeur lors de la finale de "La France a un incroyable talent"
Cécile et Roman sont restés suspendus à plusieurs mètres du sol en raison d'un problème technique lors de la finale.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Lors de la finale du programme, mardi soir, le couple de danseurs Cécile et Roman est resté suspendu à plusieurs mètres du sol en raison d'un problème technique, obligeant les pompiers à intervenir.

Moment de panique. Mardi soir, c'était la finale de "La France a un incroyable talent" sur M6. Les 2,9 millions de téléspectateurs qui regardaient le programme et le public qui assistait à l'émission ont pu être les témoins d'une scène de panique. Après son numéro de voltige, le couple de danseurs Cécile et Roman est resté suspendu en l'air, à plusieurs mètres du sol. L'incident est dû à un problème mécanique : le moteur, qui permet de régler la hauteur de la sangle qui maintenait les deux artistes, a connu un dysfonctionnement.

Plus de peur que de mal. Comme vous pouvez le constater dans la séquence, Cécile a d'abord été réceptionnée, puis Roman a réussi à se sécuriser. Au bout de plusieurs minutes, un élévateur est arrivé sur le plateau et un technicien est parvenu à récupérer Roman.

>>> Retrouvez la chronique de Jérôme Ivanichtchenko, qui abordait cet événement mercredi matin dans "Le fait média du jour" :


Grosse frayeur dans La France a un incroyable...par Europe1fr