Grey's anatomy séduit les audiences

  • A
  • A
Grey's anatomy séduit les audiences
Partagez sur :

La série de TF1 a encore cartonné mercredi soir, loin devant M6 et son Enquête exclusive.

Les péripéties amoureuses des chirurgiens à Seattle ont encore fait le plein de téléspectateurs mercredi soir, rassemblant 6,7 millions de personnes devant leurs écrans (26,2% des audiences). La série a devancé de très loin la deuxième partie du téléfilm de France 2 A la recherche du temps perdu, suivie par seulement 2,6 millions de personnes (10,6% des audiences). Même France 3 a fait mieux que la deuxième chaîne du service public avec 2,4 millions de téléspectateurs (11%) pour le match de football Lille-Nantes. M6 avec son Enquête exclusive sur les fourrières, radars et amendes a attiré 3,2 millions de personnes (14,5% des audiences).

A noter, les performances non négligeables de la TNT ce mercredi soir. W9 a rassemblé 1 million de personnes (4,1%) pour Le convoi de l'extrême, et les scores ont été similaires sur TMC et NRJ, qui rediffusait Le Commissaire Moulin (4,4% des parts d'audience).

En deuxième partie de soirée, M6 et la suite de son enquête Les documents de l'info-permis à points, trafics et magouilles, a attiré 1,2 million de personnes (15,1% des audiences) et l'émission Face aux Français sur France 2, 1 million de téléspectateurs (9,9% des audiences).