Grey's Anatomy captive les audiences

  • A
  • A
Grey's Anatomy captive les audiences
Partagez sur :

Les aventures sentimentales des chirurgiens américains continuent de passionner le public.

La série de TF1 continue de séduire le plus grand nombre, et a rassemblé mercredi soir 5,8 millions de téléspectateurs (21,3% des parts d'audience), dépassant France 2 et son téléfilm inédit Aïcha, de Yamina Benguigui. La première partie de ce téléfilm avait réuni 5,3 millions de personnes (22%) en mai 2009. M6 arrive troisième avec sa série américaine Bones. Les deux épisodes ont réuni successivement 4,2 millions puis 3,2 millions de téléspectateurs, soit 15% puis 13% du public.

Le match Lille/Lorient, diffusé sur France 3, et comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France n'a réuni que 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne (11%), un score décevant pour la chaîne du service public. Quant aux chaînes de la TNT, seule W9 dépasse le million de téléspectateurs avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers, suivi par près de 1,1 million de personnes (4%).

En deuxième partie de soirée, Les Experts : Miami sur TF1 sont en tête. Les deux épisodes ont réuni successivement 2,7 millions puis 2 millions de téléspectateurs, soit 19% puis 23% du public. Les troisième et quatrième épisodes de Bones suivent, avec 2,7 millions puis 1,8 million de téléspectateurs (15% puis 14%).