Le Grand Journal : Mouloud Achour et Cyrille Eldin aux côté de Maïtena Biraben

  • A
  • A
Le Grand Journal : Mouloud Achour et Cyrille Eldin aux côté de Maïtena Biraben
Dans sa vidéo de rentrée, Canal+ montre Cyrille Eldin (ex-Supplément) aux côtés de Maitena Biraben pour le "Grand Journal"
Partagez sur :

#LGJ - Qui portera, avec Maïtena Biraben, le nouveau Grand Journal ? Dans une vidéo promo, Canal+ dévoile les silhouettes d'une poignée de chroniqueurs. 

Derrière les pixels, le casting. Dans son clip de rentrée, Canal+ a levé le voile sur l'équipe du Grand Journal version 2015. Ripoliné de bas en haut après la poussée vers la sortie d'Antoine de Caunes et du producteur KM, le talk-show de Canal+ se recentre sur "une équipe resserrée", portée par Maïtena Biraben, transfuge du Supplément.

Dans la vidéo, réalisée autour de la thématique des pixels et des jeux vidéo 8-bit, on peut apercevoir toute la grille 2015-2016 de la chaîne cryptée. Autour du personnage de Maitena Biraben, le public peut reconnaître trois visages familiers des téléspectateurs de Canal+ : Mouloud Achour, Cyrille Eldin et Augustin Trapenard, seul rescapé de la saison 2014-2015. Contactée par Europe 1, Canal+ confirme la présence des trois chroniqueurs... "à ce jour". Comprenez : d'autres noms peuvent s'ajouter d'ici septembre. 





Les contours du nouveau Grand Journal, eux, sont connus depuis la semaine dernière. Après le journal de Victor Robert en ouverture à 18h50, l'émission va dérouler son conducteur jusqu'à 20h05, avant de laisser l'antenne au Petit Journal. Entre temps, les téléspectateurs retrouveront notamment le Zapping et la nouvelle mini-série de Kyan Khojandi et Navo, les papas de Bref, succès de la saison 2011. Quant aux Guignols de l'info, ils rejoignent la grille cryptée de Canal+, juste avant le prime-time.