Gérard de la télé 2013 : et les "favoris" sont...

  • A
  • A
Gérard de la télé 2013 : et les "favoris" sont...
Les Gérard, la bête noire des animateurs télé.@ Capture d'écran du site lesgerard.fr
Partagez sur :

TÉLÉ - Certains animateurs risquent fort d’être les lauréats des Gérard de la télévision. Tour d’horizon des forces en présence.

Flops de l’année. Pour la 7ème année consécutive, les Gérard de la télévision vont désigner le pire du PAF, réparti dans des catégories toutes plus folkloriques les unes que les autres. Du lapidaire « Gérard de l’animateur en solde » au tarabiscoté « Gérard de l’émission qui nous rappelle le bon vieux temps où y avait pas d’Iphone, pas de Facebook, pas de Roms, pas d’Arabes et pas de gays qui vont manifester dans nors rues pour se marier alors que c’est contre nature », chacun des trophées révèle avec humour les travers, erreurs et autres manies des professionnels de la télévision. Avec deux nominations, Ariane Massenet, Sophia Aram et Stéphane Bern sont particulièrement bien placés pour décrocher le parpaing. Pas sûr que le trophée trône sur leur étagère s’ils venaient à l’emporter.

Quelques unes des catégories les plus caustiques :

Gérard de l’ex Miss-France élevée au grain, et comme Noël c’est passé, il est grand temps de la fourrer.

Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparament les canalisations débouchent chez NRJ 12.

Gérard du journaliste de JT qui prend une voix genre film de boules pour t’annoncer qu’une maman a découpé ses gosses avant de les passer au mixeur.

Gérard de l’émission dont les producteurs se sont dit "bon ça fait vingt ans qu’on se la joue chaîne cool, chic et transgressive mais on sait bien qu’en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va on invite Nabilla".

Gérard de l’accident industriel. 

Les Gérard de la télévision auront lieu lundi 13 janvier à 20h40 en direct sur Paris Première.

La sélection des candidats au Gérard sur le site de la cérémonie.