Geneviève de Fontenay demande "la démission" de Hollande

  • A
  • A
Geneviève de Fontenay demande "la démission" de Hollande
Geneviève de Fontenay, accompagnée de Miss Prestige national 2014.
Partagez sur :

VIDÉO E1 - L'organisatrice du concours Miss Prestige national se dit "outrée" du comportement du président de la République vis-à-vis de Valérie Trierweiler.

Le coup de gueule. Geneviève de Fontenay est très en colère. Invitée du Grand Direct des médias sur Europe 1 lundi, celle qui organisait dimanche le concours Miss Prestige national 2014 a préféré parler spontanément des révélations sur la vie privée de François Hollande. Elle s'est indignée de la façon dont le chef de l’État traiterait Valérie Trierweiler, qui a été hospitalisée. "Je suis révoltée de la manière dont est traitée cette femme, qui est répudiée comme un objet consommable et jetable", s'est-elle insurgée, en demandant carrément "la démission du président de la République".



"Qu'il aille s'amuser avec ses compagnes". "Il n'a plus sa place. Qu'il aille s'amuser avec ses compagnes, mais il n'est plus digne de diriger la France avec un comportement comme ça !", a poursuivi Geneviève de Fontenay, qui a estimé qu'il fallait "naturellement" parler de la vie privée du chef de l'Etat. Rappelant qu'elle avait "voté pour Hollande", l'ex-présidente du Comité Miss France a violemment chargé le gouvernement : "je ne veux plus entendre parler des socialistes !", a-t-elle lancé.