Geneviève "Commandeur" de Fontenay choquée par le mariage Hanouna / Combal !

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Trop c’est trop pour la pauvre Geneviève "Commandeur" de Fontenay. Vendredi, elle a appris le prochain mariage de Cyril Hanouna.

"Il est où Cyril ? On s'amuse mieux avec lui…". Sans aucun doute, Valérie Benaïm n'a pas apprécié cette punchline, signée Geneviève de Fontenay, imitée par Jérôme Commandeur. L'animatrice a dû expliquer à Geneviève les raisons de l'absence de Cyril Hanouna, à savoir son départ pour Las Vegas et le mariage avec Camille Combal.

Un voyage et un mariage. Cyril Hanouna avait en effet promis que si Touche pas à mon poste atteignait les 2 millions de téléspectateurs, l'équipe de l'émission se rendrait à Las Vegas. Le record fut atteint le 28 janvier dernier, lors de Touche pas à mon poste, faites vos vœux ! Cyril Hanouna avait alors annoncé qu'il allait profiter du voyage pour se marier avec le chroniqueur Camille Combal !

"Les gens sont perdus". C’est le coup de grâce pour Geneviève, "après Valérie Bègue qui se met de la Danette sur le kiki" ! Un tel choc que l’ex-reine des Miss en arrive à se demander si la prochaine étape n’est pas sa propre union avec… Moundir ! "Les gens sont perdus et Marine monte", a analysé la pauvre Geneviève de Fontenay sous les traits de Jérôme Commandeur.