"Gagnez des pin's parlants sur 3615 Juppé !" : Nicolas Canteloup se moque d'Alain Juppé

  • A
  • A
Partagez sur :

Dans sa "Revue de presque", l'imitateur a ironisé sur le vocabulaire désuet employé par le candidat à la primaire des Républicains lors de son meeting au Zénith.

Moqué sur les réseaux sociaux pour avoir ouvert son meeting au Zénith par la phrase "J'ai la pêche ! Mais avec vous j'ai la super pêche!", Alain Juppé a aussi suscité l'imagination de Nicolas Canteloup. L'imitateur n'a pas pu s'empêcher de rebondir sur ce trait de vocabulaire du candidat à la primaire de la droite et du centre.

"De la musique de d'jeunes ! ". Et c'est sur l'air de Chante des Forbans qu'Alain Juppé version Canteloup a fait son arrivée dans le studio d'Europe 1. "Vous avez remarqué, j'entre sur la musique des Forbans, de la musique de d'jeunes !", a lancé l'imitateur. "N'hésitez pas à taper '3615 Juppé' et je vous ferai gagner des pin's parlants !", a encore ironisé Nicolas Canteloup avec la voix du candidat à la primaire des Républicains. Nicolas Canteloup a offert un véritable condensé de toutes les expressions les plus dépassées.

L'intégrale de "La revue de presque" est à retrouver dans la vidéo ci-dessous.


Surprise party sur Antenne 2 et Europe 1 demain...par Europe1fr