G. Dahan piège Dupont-Aignan et est censuré

  • A
  • A
G. Dahan piège Dupont-Aignan et est censuré
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'humoriste s'est fait passer pour Eric Cantona mais sa radio ne veut pas diffuser le sketch.

L'humoriste Gérald Dahan a piégé le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan, en se faisant passer pour l'ancien footballeur Eric Cantona. Le sketch a cependant été censuré par la radio Rire et Chansons, pour laquelle travaille Gérald Dahan, rapporte le site jeanmarcmorandini.com. La radio exige que certains passages soient coupés pour pouvoir diffuser le coup de fil.

Croyant parler à Eric Cantona, qui s'est allié à la fondation Abbé Pierre pour faire parler du mal-logement pendant la campagne, Nicolas Dupont-Aignan n'a pas mâché ses mots sur ses concurrents. "Je n'ai absolument pas confiance en Sarkozy qui est une catastrophe ambulante. C'est dramatique, dramatique, dramatique. Qu'on soit clair, je ne serai pas un rabatteur de Sarkozy, jamais! Je préfère mourir que ça", dit ainsi le candidat de Debout la République.

Quant à François Hollande, Nicolas Dupont-Aignan considère qu'il est "un type bien au fond". "Le pansement Hollande est bien mieux que le pansement Sarkozy. Mais ça ne changera rien", ajoute-t-il. Enfin, Nicolas Dupont-Aignan estime que "Bayrou est mieux que Sarkozy, il n'y a pas photo", car "il n'est pas acheté par les mecs du CAC40, il est libre". Pour autant, François Bayrou "est un type très solitaire, et un peu vaniteux, entre nous. (...) Il a souvent laissé tomber les gens", ajoute Nicolas Dupont-Aignan.