France-Biélorussie cartonne, Capitaine Marleau résiste

  • A
  • A
France-Biélorussie cartonne, Capitaine Marleau résiste
L'équipe de France s'est qualifiée pour la Coupe du monde après son succès contre la Biélorussie (2-1). @ AFP
Partagez sur :

7,88 millions de personnes ont vu l'équipe de France de football se qualifier pour la Coupe du Monde 2018, sur TF1. Mais France 3 et son "Capitaine Marleau" a exceptionnellement bien résisté mardi soir. 

Victoire pour les Bleus et pour TF1. Le match France-Biélorussie est arrivé en tête des audiences mardi soir. 7,88 millions de personnes, soit 30,8 % de part de marché ont vu l'équipe de France se qualifier pour la Coupe du Monde 2018. France 3 a toutefois exceptionnellement résisté : 5,8 millions de personnes ont suivi Capitaine Marleau, la série de France 3 avec la déjantée Corinne Masiero. Francis Letellier, le présentateur du Grand Soir 3, s'en est réjoui sur Twitter :  "#CapitaineMarleau rien ne l'effraie même pas 11 gars en short en face d'elle", a-t-il écrit.



Pernault lévite. Pendant que le monde tourne, Jean-Pierre Pernault, lui lévite : mardi, son journal de 13-Heures a réuni 5,26 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience énorme de 43,2 %. C’est plus du double que le 13-Heures de France 2.

C'est pas mal pour C à vous. En avant soirée, l'émission C à vous, sur France 5 fait un très bon score, 1,06 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, grâce à une émission très pimentée en présence d’Eric Zemmour et d’Eric Naulleau. C’est mieux que Touche pas à mon poste sur C8 avec 1,04 million de téléspectateurs.