France 3 va lancer deux nouveaux jeux le week-end

  • A
  • A
France 3 va lancer deux nouveaux jeux le week-end
À compter des 29 et 30 octobre, la chaîne va lancer deux nouveaux jeux.@ AFP
Partagez sur :

À partir du week-end prochain, France 3 va proposer deux nouveaux rendez-vous à 17h15, le samedi et le dimanche. 

France 3 va renouveler une partie de ses après-midis du week-end. À compter des 29 et 30 octobre, la chaîne va lancer deux nouveaux jeux.

Culture générale et super champion. Le premier s'intitulera Trouvez l'intrus. Ce jeu est produit par Nagui et sera animé par Églantine Éméyé. Diffusé le samedi à 17h15, à partir du 29 octobre prochain, il verra deux candidats s'affronter sur des questions de culture générale. À l'issue de ce duel, le vainqueur affrontera un super champion. Le gagnant de cette finale peut rester autant de temps qu'il le souhaite, à partir du moment où il remporte l'ultime opposition. Un principe qui rappel un peu celui de Tout le monde veut prendre sa place.

Les candidats font la paire. Le second jeu, programmé le dimanche à 17h15, à partir du 30 octobre, mise sur l'originalité. Par équipe de deux, les candidats joueront sur des questions de culture générale et de rapidité. À chaque fois, il n'y aura pas une, mais plusieurs bonnes réponses à trouver. Le programme sera présenté par Carinne Teyssandier, animatrice que l'on a surtout l'occasion de voir dans Télématin.