France 3 : Henri Sannier ("Tout le Sport") pourrait être prochainement remplacé

  • A
  • A
France 3 : Henri Sannier ("Tout le Sport") pourrait être prochainement remplacé
Les équipes de France Télévisions étudieraient déjà plusieurs pistes pour remplacer Henri Sannier. Parmi elles : Marie Portolano, de Canal+.@ AFP
Partagez sur :

Après Daniel Lauclair et Gérard Holtz, une autre figure du sport de France Télévisions pourrait faire ses adieux à l’antenne très prochainement.

Le service des sports de France Télévisions va-t-il de nouveau perdre un de ses visages les plus connus ? Selon le journal L'Équipe, Henri Sannier pourrait arrêter la présentation du magazine Tout le sport, dont il est également le rédacteur en chef. Si France 3 refuse d’annoncer une date précise du départ d’Henri Sannier, elle reconnaît qu’il atteindra bientôt la limite d’âge. Les équipes de France Télévisions étudieraient déjà plusieurs pistes pour le remplacer. Parmi elles : Marie Portolano, jeune journaliste de Canal+, qui apparaît notamment dans le Canal Football Club.

Cette information arrive dans un contexte bien précis. En effet, il y a du mouvement au service des sports de France Télévisions ! Le 10 février dernier, Télé-Loisirs annonçait que Thierry Adam allait laisser sa place à Alexandre Pasteur (Eurosport), pour commenter le Tour de France. Autre changement en vue, le monsieur rugby de France Télé, Matthieu Lartot, commentera Roland-Garros à la place de François Brabant.