France 2 lance la deuxième saison d'"Accusé" mercredi soir

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'acteur Thierry Frémont a participé au deuxième épisode. Il était sur Europe 1 pour expliquer le principe de la série.

La saison 1 d'Accusé avait connu un beau succès sur France 2. La chaîne lance mercredi soir une nouvelle série d'épisodes. Thierry Frémont, acteur dans la deuxième fiction, était dans Le grand direct des médias pour expliquer le principe de la série.

"Les fictions sont indépendantes les unes des autres". "À chaque fois, le téléfilm commence par un individu qui arrive au tribunal", décrit Thierry Frémont. "Il est accusé et on va faire un flash-back pour comprendre ce qui l'a amené dans cette situation", raconte l'acteur. Ici, pas de lien entre chaque épisode, "les fictions sont indépendantes les unes des autres". Les épisodes de ce mercredi soir proposeront deux histoires, l'une interprétée par Michèle Bernier, la deuxième par Thierry Frémont.

"Un personnage brisé". L'acteur interprète, de ses propres mots, "un personnage brisé". "Il est responsable du décès de quelqu'un. (...) Il est marqué du sceau de la prison et il est privé du droit de visite auprès de sa fille", explique Thierry Frémont. Le téléfilm va décrire ce nouveau combat : "rentrer en contact avec sa fille". Au total, six épisodes seront proposés durant cette nouvelle saison, avec comme acteurs principaux et accusés, Émilie Dequenne ou encore Marilou Berry.