France 2 diffusera lundi soir un numéro spécial de Des Paroles et des Actes

  • A
  • A
France 2 diffusera lundi soir un numéro spécial de Des Paroles et des Actes
David Pujadas présentera une édition spéciale de Des paroles et des actes ce soir@ STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Partagez sur :

TÉLÉVISION - France 2 vient d'annoncer la déprogrammation de la série Castle pour un numéro spécial de Des Paroles et des Actes suite aux attentats de vendredi.

France 2 continue de bouleverser ses programmes à la suite des attentats de vendredi. La chaîne publique diffusera une édition spéciale présentée par Julian Bugier et Nathalie Saint-Cricq à l'occasion du congrès de 15h40 à 17h15. Le programme de première partie de soirée est également modifié. La série américaine Castle est déprogrammée au profit d'un numéro spécial de l'émission politique Des paroles et des actes présenté par David Pujadas et consacré à "La France d'après", annonce la chaîne un communiqué. La liste des invités n'a, elle, pas encore été précisée.

TF1 également en édition spéciale. De son côté, TF1 a annoncé la diffusion d'une édition spéciale à l'occasion du discours de François Hollande au Congrès, à partir de 13h45 et présentée par Gilles Bouleau. Depuis vendredi les chaînes généralistes ont largement modifié leurs programmes. TF1 a diffusé le flux de sa chaîne d'information LCI dès vendredi soir juste après le match France-Allemagne, tandis France 2 a retransmis samedi soir un numéro en direct de l'émission On n'est pas couché, donnant la parole à de nombreux artistes et intellectuels. D8 et D17 ont également repris le flux d'iTélé une partie de la journée de samedi.