Foot et Docteur House, coup double pour TF1

  • A
  • A
Foot et Docteur House, coup double pour TF1
Pedro a inscrit le but du Barça, lors du match nul face au Real mardi, qui a réuni plus du quart des télespectateurs.@ MAXPPP
Partagez sur :

La première chaîne a largement dominé les audiences mardi soir.

C’était le quatrième match en un mois entre le Real Madrid et Barcelone, et les "blaugrana" avaient déjà un pied en finale avant la rencontre. Et pourtant, en diffusant la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Real et le Berça, TF1 est arrivé largement en tête de la part d’audiences mardi, attirant 6,5 millions de téléspectateurs. Soit plus de 25% de la part d'audiences, selon Médiamétrie. Loin derrière, le téléfilm Simple sur France a attiré 4 millions de personnes (15,6%), suivi par M6, qui, avec X Factor se classe troisième (11,6%).

TF1 fait coup double, puisque la chaîne est également en tête en deuxième partie de soirée. La série Dr House, recueille 20% de la part d’audiences (2,9 millions de personnes). Elle est à nouveau suivie par France 2, où le magazine Mon enfant est différent a attiré 2,8 millions de téléspectateurs (16%). Le podium est complété par France 5 dont le magazine Enquête de Santé – Le débat a attiré 1,15 million de personnes.