Florent Pagny va arrêter "The Voice" en 2018

  • A
  • A
Florent Pagny va arrêter "The Voice" en 2018
Florent Pagny, dans "The Voice"@ TF1 / Shine France
Partagez sur :

Le chanteur a confié, dans une interview au Parisien, qu'il ne souhaitait pas faire plus de sept années dans le programme, "comme un septennat".

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Habana, Florent Pagny a donné une interview au ParisienIl y indique son souhait d'arrêter The Voice en 2018, après sept ans comme membre du jury et coach de l'émission.

"Je donne ma limite". Il est le seul coach à être présent depuis la première édition de The Voice et cela va bientôt changer. Florent Pagny a annoncé qu'il quitterait prochainement le programme. "Je me dis que je vais en faire sept, comme un septennat, avant d'arrêter", a indiqué le chanteur dans une interview au Parisien. "Ça se passe très bien cette année, donc ce serait dommage de ne pas continuer l'an prochain", a expliqué le chanteur avant de préciser : "Mais il faudra bien arrêter un moment, alors deux ans avant, je donne ma limite. Sinon, ça risque de devenir routinier".

Sur les quatre gagnants de The Voice, Florent Pagny peut se targuer d'avoir amené un de ses poulains jusqu'à la victoire finale. C'était en 2012, lors de la première édition. A l'époque, le candidat Stéphan Rizon l'avait emporté face à Louis Delort, Al.Hy et Aude Henneville.