Florent Pagny n’adhère pas à une nouvelle règle de "The Voice"

  • A
  • A
Florent Pagny n’adhère pas à une nouvelle règle de "The Voice"
Florent Pagny prépare une "grosse tournée" qui débutera en septembre prochain@ THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :

Florent Pagny regrette qu'un talent qui ne soit repéré par aucun coach soit obligé de quitter la scène sans pouvoir interagir avec les jurés.

Florent Pagny, coach dans l'émission The Voice depuis la première saison, s'est montré critique à propos d'une nouvelle règle qui entrera en vigueur dès le samedi 18 février prochain, jour de lancement de la saison 6 de l'émission.

Cette règle s'appliquera dans le cas où aucun des coachs ne se retourne sur la prestation d'un candidat : désormais, ce dernier sera prié de quitter la scène sans pouvoir interagir avec les jurés, ni même les voir.

Dire les choses "en face". "Ce n’est pas agréable pour moi, mais j’ai l’air d’être le seul. (...) Je suis quelqu’un de franc, je préfère dire les choses en face, il y a un petit côté fuyant qui me dérange dans cette règle…", a déclaré le chanteur dans un entretien à TV Mag

Une grosse tournée en préparation. Quant à sa participation aux saisons ultérieures, Florent Pagny n'a pas confirmé que la sixième saison serait, pour sa part, sa dernière. Mais il a expliqué qu'il préparait "une grosse tournée" (à partir de septembre prochain), ainsi qu'un nouvel album.