Finale de Koh-Lanta (TF1) : Denis Brogniart fait le bilan

  • A
  • A
Partagez sur :

Denis Brogniart a évoqué, sur Europe 1, cette nouvelle édition de Koh-Lanta, alors que la finale du jeu de survie est diffusée vendredi soir sur TF1.

INTERVIEW

Ils sont encore quatre en course. Qui va remporter cette édition de Koh-Lanta Thaïlande, entre Wendy, Pascal, Cécilia ou Gabriel ? Réponse vendredi soir, à partir de 21h sur TF1.

"Un vrai succès sur Twitter et Facebook". TF1 enregistre encore une belle réussite avec sa 18ème saison de Koh-Lanta. Le jeu de survie a réuni en moyenne 6,4 millions de téléspectateurs, avec un record à 7,4 millions en mars. Des scores supérieurs à la précédente édition. "Je crois qu'on a eu une belle saison", indique Denis Brogniart dans Le grand direct des médias pour expliquer ce succès. "Il y a eu beaucoup de joutes dans les épreuves, des stratégies, (...) c'est aussi un vrai succès sur Twitter et Facebook", se félicite l'animateur.

Une future saison au Cambodge. Alors que la finale est diffusée vendredi soir, le verdict sera, comme d'habitude, rendu en direct. "C'est l'apothéose, tous les candidats seront là ce soir", se réjouit Denis Brogniart. "Ils n'auront rien à voir avec ce qu'on a vu pendant l'aventure", assure l'animateur, "j'attends ça avec impatience".

Quant aux fans inconditionnels, qu'ils se rassurent, une nouvelle saison aura bien lieu. Denis Brogniart effectue en effet des allers-retours entre Paris et le Cambodge, est tournée la future édition.