Faute d'audience, NRJ12 ne diffusera pas la suite de sa téléréalité de "vieux"

  • A
  • A
Faute d'audience, NRJ12 ne diffusera pas la suite de sa téléréalité de "vieux"
@ AFP
Partagez sur :

La chaîne a décidé de mettre fin 

NRJ12 ne diffusera pas la suite de son émission de téléréalité "Coup de jeune à Vegas, les ieuvs font leur show", déprogrammée lundi, faute de chiffres d'audiences suffisants. Contrairement à ce qu'avait fait M6 après la déprogrammation de son programme de téléréalité "The Apprentice", les épisodes restants ne seront pas diffusés sur internet, a assuré la chaîne mardi.

Cible plus familiale. "Le programme n'a pas rencontré son public", a regretté la chaîne, ne grappillant que 0,9% d'audience en moyenne, loin de ses scores habituels. Les programmes-phares de NRJ12 ont atteint en septembre 3% de part d'audience, selon Médiamétrie. La chaîne du groupe NRJ, qui attirait d'habitude les jeunes sur cette tranche de fin d'après-midi, visait, cette fois, une cible plus familiale avec l'aventure de ces seniors, chanteurs amateurs propulsés sur scène dans la capitale du jeu.

. Les téléspectateurs ne verront donc jamais le spectacle que ces seniors préparaient avec leurs jeunes colocataires danseurs. "Coup de jeune à Vegas, les ieuvs font leur show" a été produit par la société La Grosse Equipe de Jérémy Michalak, spécialiste de téléréalité ("Les Anges de la téléréalité", "Nabilla"...).