Fais pas ci, fais pas ça : Isabelle Gélinas sur le départ ?

  • A
  • A
Fais pas ci, fais pas ça : Isabelle Gélinas sur le départ ?
Isabelle Gélinas interprète le rôle de Valérie Bouley dans "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2.@ MAXPPP
Partagez sur :

L'actrice a annoncé dans une interview qu'elle quitterait la série de France 2 à l'issue de la septième saison. La chaîne dément.

Alors que France 2 entame mercredi soir la diffusion de la sixième saison de Fais pas ci, fais pas ça, Isabelle Gélinas, qui incarne la mère de la famille Bouley à l'écran, annonce qu'elle quittera l'aventure après la saison 7. "La 7e est confirmée et je serai de la partie", déclare l'actrice dans l'édition suisse de 20 Minutes. "Mais pour moi, ce sera la dernière. Il faut savoir passer à autre chose, même si on est à chaque fois heureux de se retrouver".

Un départ démenti par France 2, selon Puremédias. "La comédienne n'a pour le moment pas pris sa décision, qui dépendra de plusieurs facteurs (période de tournage, scénario...)", écrit le site spécialisé.

Interrogé par Télé 7 Jours, le producteur de Fais pas ci, fais pas ça a également nuancé les propos d'Isabelle Gélinas. "Elle est un peu mal avec ça, ses propos ont été amplifiés", affirme Guillaume Renouil, indiquant que cet l'entretien avec l'actrice a été réalisé cet été.