Fais pas ci, fais pas ça : c'est parti pour le tournage de la saison 7 !

  • A
  • A
Fais pas ci, fais pas ça : c'est parti pour le tournage de la saison 7 !
"Fais pas ci, fais pas ça".@ FTV
Partagez sur :

INDISCRÉTION - La nouvelle saison de la série familiale de France 2 ne comprendra que six épisodes, contre huit l'an dernier.

Top départ. Elephant Story, la société qui produit Fais pas ci, fais pas ça, donne vendredi le coup d'envoi du tournage de la septième saison de la série à succès de France 2. Celui-ci aura lieu jusqu'à l'été, pour une diffusion prévue en automne prochain. Selon les informations du Grand Direct des médias, cette saison 2014 ne comportera que six épisodes, contre huit en 2013.

Tournage en Guadeloupe. La plupart des scènes resteront situées dans la ville de Sèvres, où résident les familles Bouley et Lepic. Cependant, une partie de l’équipe s’envolera en février pour la Guadeloupe, où se dérouleront plusieurs passages de l’épisode 2. Cette nouvelle saison est écrite et réalisée par Cathy Verney, qui a notamment créé, dans un tout autre genre, la série Hard de Canal+.

Pas de changement au casting. Les téléspectateurs retrouveront le quatuor d’acteurs qui leur est familier. Valérie Bonneton, Bruno Salomone et Guillaume De Tonquédec seront tous de la partie, tout comme Isabelle Gélinas.  En octobre, celle-ci avait laissé planer le doute quant à la suite de sa participation à la série après le tournage de cette saison 7.

Une pépite. Depuis sa création en 2007, Fais pas ci, fais pas ça est devenu l’un des programmes phares de France 2. A l’automne dernier, la saison 6 avait rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne, soit un record toutes saisons confondues.