Facebook va diffuser gratuitement des matches de Ligue des Champion...aux États-Unis

  • A
  • A
Facebook va diffuser gratuitement des matches de Ligue des Champion...aux États-Unis
Aux Etats-Unis, les utilisateurs de Facebook pourront regarder deux matches de groupe par journée gratuitement sur le réseau social, quatre huitièmes de finale et l'ensemble des quarts de finale.@ GERARD JULIEN / AFP
Partagez sur :

Joli coup pour le réseau social qui a noué mardi un partenariat avec la chaîne américaine Fox Sports.

En France, les inconditionnels de la Ligue des Champions sont obligés de se tourner vers des chaînes payantes comme Canal+ ou beIN Sport (SFR Sport à partir de 2018) pour profiter pleinement de la compétition. Aux Etats-Unis, les utilisateurs de Facebook pourront regarder deux matches de groupe par journée gratuitement sur le réseau social, quatre huitièmes de finale et l'ensemble des quarts de finale.

Facebook et Fox Sports s'associent. Facebook et la chaîne américaine Fox Sports ont en effet annoncé mardi un partenariat. Cette dizaine de matchs de la Ligue des Champions 2018 sera visible sur la page Facebook de la chaîne. De quoi inquiéter les concurrents de Facebook, comme Twitter et la plateforme Amazon, qui diffusent régulièrement des événements en live. Un joli coup pour le site de Mark Zuckerberg, qui compte aujourd’hui plus de 2 milliards d’utilisateurs.