EXCLU - Plus belle la vie : Ninon et Rudy dans un spin-off ?

  • A
  • A
EXCLU - Plus belle la vie : Ninon et Rudy dans un spin-off ?
@ Maxppp
Partagez sur :

Ce matin en direct sur Europe 1, Jean-Marc Morandini recevait Hubert Besson, le producteur de la série.

Chaque soir, ils sont plus de 5 millions de fidèles à suivre avec fébrilité les épisodes de Plus belle la vie. Or la série devrait connaitre le départ de deux comédiens, a annoncé hier le magazine Télé Loisirs. Au grand désespoir de nombreux adeptes de la série, qui ont même créé une page Facebook, intitulée : NON au départ de Rudy et Ninon de PBLV !

Qu'ils se rassurent ! La carrière du couple phare de la série de France 3 semble loin d'être terminée si l'on en croit les révélations d'Hubert Besson au micro de Jean-Marc Morandini ce matin. 

Réécoutez l'interview d'Hubert Besson qui répondait aux questions de Jean-Marc Morandini : 

 

Interrogé sur la concurrence de la série de M6, Scènes de Ménages, dont les audiences ne cessent de grimper, Hubert Besson a affirmé être "très heureux que la fiction s'installe" avant d'ajouter : "On regarde toujours la concurrence avec un oeil avisé ! Eux sont captifs, nous sommes fidélisants, nous racontons des histoires, ce sont deux programmes très différents."

 

A court d'idées après 9 ans de Plus Belle la Vie ?

Une question qui fait beaucoup rire Hubert Besson ; et pour cause :" C'est catastrophique parce que j'ai quasiment un an d'histoire en stock et je ne sais pas quoi en faire !" L'équipe affirme maîtriser l'anticipation : "Aujourd'hui, on a entre 6 et 12 mois d'histoire entre les mains." De quoi voir venir effectivement.

Aurélie Vaneck et Ambroise Michel dans un spin-off

Hubert Besson confirme le départ des deux comédiens Aurélie Vaneck et Ambroise Michel de la série Plus belle la vie, mais il tempère :

"Aujourd'hui, le feuilleton a tellement évolué que les départs sont permanents. Pour nous, ce n'est pas un vrai départ puisqu'on est en train de réfléchir à un avenir pour eux". Amener le feuilleton en dehors du feuilleton ? C'est bien ce que suggère le producteur de la série. Et après quelques mystères, le mot est lâché : Hubert Besson pense à un "spin off". L'idée serait donc de travailler avec des personnages de la série pour leur faire vivre leurs propres aventures, éventuellement dans une autre ville. 

En attendant, ce soir France 3 se consacre à la Saint-Valentin : Petits arrangements avec l’amour, l'épisode est à retrouver à 20h45. A suivre aussi : Les Secrets de l'Amour au Mistral.