Eurovision : Lisa Angell, dénonce "une injustice"

  • A
  • A
Eurovision : Lisa Angell, dénonce "une injustice"
Lisa Angell, la voix française du 60e anniversaire de l’Eurovision, arrivée 25eme sur 27.@ DIETER NAGL / AFP
Partagez sur :

Au lendemain de sa défaite, la voix française du 60e anniversaire de l’Eurovision confie "avoir les boules" et se dit victime d'un choix "politique".

Lisa Angell a dû mal à digérer sa défaite. Au lendemain de sa défaite, la voix française du 60e anniversaire de l’Eurovision confie avoir "les boules" et dénonce une "injustice", rapporte Le Parisien. Avec son titre "N'oubliez pas", Lisa Angell est arrivée 25e sur 27, faisant toutefois mieux que les Twin Twin, arrivés dernier lors de la précédente édition.

Un choix "politique" selon la chanteuse. Celle qui assure avoir "tout donné", estime qu'elle a été victime d'un choix politique, incriminant à demi-mot le jury et les organisateurs de l'événement, qui s'est déroulé cette année en Autriche.

Lisa Angell espérait que "pour la qualité de sa prestation", la France reparte avec plus de points et un score digne", commente-t-elle sur RTL. Mais le choix de son morceau, un évoquant la Première guerre mondiale, n'a sans doute pas aidé la chanteuse, le ton des morceaux des concurrents étant tous plutôt légers.

>> Revivez la prestation de la Française Lisa Angell :


Lisa Angell - "N'oubliez pas" (France...par france2