Etats-Unis : South Park sera diffusé au moins jusqu'en 2019

  • A
  • A
Etats-Unis : South Park sera diffusé au moins jusqu'en 2019
@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

SERIE FLEUVE - Comedy central, la chaîne américaine qui diffuse South Park, a d'ores et déjà commandé trois nouvelles saisons et diffusera la célèbre série jusqu'à 2019 au moins.

Diffusée sur Comedy Central. Ses personnages ont toujours une apparence aussi enfantine, pourtant, South Park commence à vieillir. Diffusée pour la première fois en 1997, la saga dont Kenny ou encore Cartman sont les héros charismatiques va encore être diffusée pour quatre saisons au moins. Déjà assurée de figurer sur la grille des programmes de la chaîne américaine Comedy Central en 2016, la série a été prolongée jeudi jusqu'en 2019, rapporte Variety.   

"South Park reste le fondement de Comedy Central et nous sommes ravis que de nouveaux épisodes continuent à divertir le public pour les années à venir, mais aussi que la série continue d'attirer des générations de nouveaux fans", s'est réjoui la présidente de la chaîne Michele Ganeles.

Seuls Les Simpsons ont une plus grande longévité. Ces nouvelles saisons seront divisées en 30 épisodes chacune, ce qui fera passer South Park au-dessus de la barre des 300 épisodes! De quoi faire de ce dessin animé connu pour son humour décapant et ses réflexions critiques sur la société américaine la série la plus longue du câble aux Etats-Unis. Toutes catégories confondues, South Park est encore devancé par Les Simpsons et leurs 27 saisons.